COMMENT CRÉER UN COMPTE CLIENT ?

Lors de ta première commande, tu as l’option de cocher la case « créer un compte », qui te permet de créer un compte client en choisissant ton mot de passe. Celui-ci est confidentiel et te sera demandé lors de ta connexion à ton compte.

A QUOI SERT MON COMPTE CLIENT ?

A QUOI SERT MON COMPTE CLIENT ?

COMMENT CRÉER UN COMPTE PROFESSIONNEL ?

JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE CLIENT, QUE FAIRE ?

Si tu ne parviens pas à te connecter à ton compte Phyto 3000, c’est peut-être parce que tu n’as pas créé de compte lors de ta première commande. Vérifie tes e-mails pour en être sûr. Cependant, si tu as bien renseigné ton adresse mail lors de ta commande, tu recevras un mail de confirmation de prise en charge de ton colis, ainsi qu’un mail confirmant l’expédition de ton colis (avec un lien pour suivre son acheminement).

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE!

Pas de panique ! Tu peux le réinitialiser.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

1. Remplis ton panier – Produits et Coupons

En cliquant sur « Ajouter au panier », tu peux sélectionner les produits que tu souhaites commander. Cela t’amènera à ton « Panier », dans lequel tu pourras actualiser ta sélection à tout moment, en modifiant les quantités, et en ajoutant ou supprimant des produits. N’oublie pas de « Mettre à jour le panier » avant de confirmer.

 

2. Confirmation – Adresse et paiement
Si tu as déjà un compte, connecte-toi avec ton e-mail et ton mot de passe. Tu peux t’inscrire en tant que nouveau client en cochant la case réservée à cet effet au bas de la page. Nous ne partagerons pas tes informations avec un tiers extérieur à notre organisation, sauf en cas de nécessité pour répondre à une demande de ta part – comme par exemple pour expédier ta commande. Entre ensuite ton adresse de facturation. Elle sera utilisée par défaut comme ton adresse de livraison. Si tu souhaites que ta commande soit envoyée à une adresse différente, coche la case réservée à cet effet, et entre ton adresse de livraison. Tu pourras ensuite sélectionner la méthode de paiement que tu souhaites utiliser.

 

3. Valide ta commande
Vérifie que toutes les informations que tu as fournies sont correctes. Lis et accepte les termes et conditions avant de finaliser ta commande. Enfin, valide en cliquant sur « Commander ». Merci pour ta commande !

COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL ?

Tu peux ajouter un code promo en cliquant sur « Panier », dans lequel tu trouveras le détail des produits que tu souhaites acheter. Tu trouveras sur cette page une section pour ajouter le code promotionnel. Tape le code dans la zone « Code promo » puis clique sur « Appliquer ». Le coût total de tes produits choisis sera ajusté automatiquement.

Un seul code promotionnel peut être utilisé par transaction. Une fois la commande confirmée, tu ne pourras pas modifier/appliquer le code.

image_gallery

Questions sans réponses?

Envoyer