COMMENT CRÉER UN COMPTE CLIENT ?

Lors de votre première commande, vous avez  l’option  cocher la case « créer un compte », qui vous permet de créer votre compte client en choisissant votre mot de passe. Celui-ci est confidentiel et vous sera demandé lors de votre connexion à votre compte.

A QUOI SERT VOTRE COMPTE CLIENT ?

A QUOI SERT VOTRE COMPTE CLIENT ?

COMMENT CRÉER VOTRE COMPTE PROFESSIONNEL ?

JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE CLIENT, QUE FAIRE ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Phyto 3000, c’est peut-être parce que vous n’avez pas créé de compte lors de votre première commande. Vérifiez vos e-mails pour en être sûr. Cependant, si vous avez bien renseigné votre adresse mail lors de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de prise en charge de votre colis, ainsi qu’un mail confirmant l’expédition de votre colis (avec un lien pour suivre son acheminement).

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE!

Pas de panique ! Vous pouvez  le réinitialiser.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

1. Remplissez votre panier – Produits et Coupons

En cliquant sur « Ajouter au panier », vous pouvez sélectionner vos produits que vous souhaitez commander. Cela vous amènera à votre « Panier », dans lequel vous pourrez actualiser votre sélection à tout moment, en modifiant les quantités, et en ajoutant ou supprimant des produits. N’oubliez pas de « Mettre à jour le panier » avant de confirmer.

 

2. Confirmation – Adresse et paiement
Si vous avez déjà un compte, connectez vous avec votre e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez vous inscrire en tant que nouveau client en cochant la case réservée à cet effet au bas de la page. Nous ne partagerons pas vos informations avec un tiers extérieur à notre organisation, sauf en cas de nécessité pour répondre à une demande de votre part – comme par exemple pour expédier votre commande. Entrez ensuite votre adresse de facturation. Elle sera utilisée par défaut comme votre adresse de livraison. Si vous souhaitez que votre commande soit envoyée à une adresse différente, coche la case réservée à cet effet, et entrez votre adresse de livraison. Vous pourrez ensuite sélectionner la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser.

 

3. Validez votre commande
Vérifiez que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes. Lisez et acceptez les termes et conditions avant de finaliser votre commande. Enfin, validez en cliquant sur « Commander ». Merci pour votre commande !

COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL ?

Vous pouvez ajouter un code promo en cliquant sur « Panier », dans lequel vous trouveraz le détail des produits que vous souhaitez acheter. Vous trouverez sur cette page une section pour ajouter le code promotionnel. Tapez le code dans la zone « Code promo » puis cliquez sur « Appliquer ». Le coût total de vos produits choisis sera ajusté automatiquement.

Un seul code promotionnel peut être utilisé par transaction. Une fois la commande confirmée, vous ne pourrez pas modifier/appliquer le code.

image_gallery

Questions sans réponses?

Envoyer