Bienvenue sur notre Nouveau Site PHYTO 3000 - Livraison offerte en point relais dès 30€ d’achat

FAQ

Mon compte client

Cliquez sur l’onglet en haut à droite du site, en cliquant sur le pictogramme
“personnage”, ou au moment de passer votre commande.

Rendez-vous dans la partie « Mon compte », cliquez sur l’onglet « Adresse de
livraison » et procédez au changement d’adresse.
Attention, si une commande est en cours, l’adresse de livraison de celle-ci ne pourra
pas être modifiée.

La création d’un compte n’est pas obligatoire. Vous pouvez passer commande en
tant qu’invité.

Votre identifiant est votre adresse mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur l’espace de connexion.
Renseignez votre adresse mail et cliquez sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez
un lien sur votre boite mail afin de réinitialiser votre mot de passe.

Commandes

Toutes les commandes sont expédiées sous 24h à 48h jours ouvrés après validation de votre commande.
Une fois la commande expédiée, vous recevrez un mail vous confirmant l’expédition de celle-ci, ainsi que le numéro de suivi du colis.

Une fois validée, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée.

Une fois vos produits ajoutés au panier, accédez à la page « panier ».
En bas de celle-ci, ajouter votre code promo dans le champ « Code Promo », puis cliquez sur « Appliquer le code promo ».
Vérifiez que la promotion a bien été appliquée, puis validez pour procéder au paiement de votre commande.

Vous avez la possibilité de régler vos achats par Carte bleue ou par Paypal.

Vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi de colis que vous
recevrez par mail lorsque la commande aura été expédiée et ainsi suivre votre colis
depuis le site internet de notre partenaire (Colissimo ou Chronopost).

Si vous faites face à un problème de livraison où le colis est indiqué comme livré mais que vous ne l’avez pas reçu, prenez directement contact avec notre service clients (par mail ou par téléphone) sous 24 heures. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution en fonction de votre situation.
En ce qui concerne les colis endommagés ou les produits abîmés/cassés, il faudra nous fournir des photos comme preuve de l’état en question.

Livraison & Retour

Sur le site Phyto3000.fr, nous livrons uniquement les adresses en France métropolitaine et Corse.
Pour les DOM-TOM ou toutes autres demandes de livraison hors France, veuillez contacter notre service client qui vous indiquera les modalités
et tarifs de livraison spécifiques selon le pays de livraison.

La livraison en point relais est proposée au tarif de 4,50€, et la livraison colissimo à domicile au tarif de 6,50€.

Contactez notre service client pour nous indiquer votre souhait de retourner le produit. Si votre demande est éligible à un retour, vous recevrez une étiquette de retour. Assurez-vous de nous renvoyer tous les produits dans leur emballage d’origine, en
parfait état et non utilisés.
Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Une fois que nous avons reçu les produits retournés et vérifié leur état, notre service client procédera au remboursement, déduisant les frais de transport de 4,50 €.
Le délai de rétractation de 14 jours s’applique si le colis et les produits ne sont pas endommagés, conformément à nos conditions générales de vente.

Professionnels

Vous êtes une pharmacie ou parapharmacie et vous souhaitez devenir distributeurs des produits PHYTO 3000, contactez-nous à l’adresse mail suivante pour nous faire part de votre demande : secretariat@phyto300.com.

Vous êtes un thérapeute, et souhaitez acheter et/ou distribuer nos produits, vous pouvez directement créer un compte professionnel sur notre site internet et passer commande.

Points de ventes

Vous pouvez trouver le point de vente le plus proche de chez vous grâce à notre store locator. Géolocalisez-vous ou renseignez votre adresse.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de nos produits sur notre site.

Vous avez une question ?

Envoyez-nous votre demande à contact@phyto3000.com

Vous pouvez contacter notre service client au 04 75 00 60 00

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Retour en haut